Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une partie du groupe

21 Janvier 2012 , Rédigé par adam Publié dans #adam

P1000749P1000750

 

Karine,Thieffaine ,Françoise, Philippe,Michèle,Martine,Sylvaine et Nathanaêl se sont réunis pour  faire un petit coucou

à Irène et Stephane 

le reste du groupe  se fera tirer le portrait  la semaine prochaine

tous pense bien à vous  et vous embrassent

àbientôt de vous revoir

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut tout le monde,<br /> c'est de l'hyperréalisme là!<br /> Je vois que l'ambiance est à a rigolade, heureusement que le Prof garde son sérieux ( Pas de relâchement Nat attention!!!)<br /> A bientôt<br /> Stéph
Répondre
I
MERCI!!!!!!!!!!!!! Ca me fait très très plaisir de vous voir tous...et avec le sourire...Moi aussi je pense bien à vous et je vous embrasse bien fort.<br /> A plus du moins via le blog<br /> BISES à tous IRENE
Répondre