Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

travail personnel premiere séance

21 Janvier 2012 , Rédigé par adam Publié dans #martine

P1000744

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
... je parlais à gauche du rocher dans l'eau, les "vagues" de blanc.<br /> Bye
Répondre
M
salut Stephane<br /> en haut à gauche ce n'est pas de l'eau j'ai simplement nettoyé mon pinceau j'essayerai de représenter des arbres et un peu de ciel<br /> la semaine prochaine j'espère que ça sera plus ressemblant à modéle
Répondre
S
Salut Martine,<br /> <br /> alors c'est là qu'a terminée l'eau de ton lavabo?<br /> Bon cadrage, le rocher coupé au premier plan donne de la profondeur et nous permet d'entrer dans ta peinture.<br /> L'harmonie de couleurs fonctionne; le contraste entre touches serrées ( les rochers) et les zones plus liquides et enlevées permettent à ton tableau de respirer ( faut garder ça!)<br /> Pour l'arrière plan, le jaune nickel, par contre un petit problème de passage entre la zone de gauche et la zone de droite pour l'instant.<br /> Attention aux empâtement dans l'eau ( écume blanche à gauche) un peu lourds et faciles vus d'ici; surtout celui du haut.<br /> Bye<br /> Stéph
Répondre