Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

travail personnel

17 Février 2012 , Rédigé par adam Publié dans #adam

P1000863

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour,<br /> oui, désolée, j'avais oublié de te répondre!<br /> en fait j'étais partie de l'observation d'une figurine; je préférais tout miser sur la posture du joueur plutôt que la crosse. la bande noire a en effet posé problème mais finalement, étant donné<br /> que chacun y voit ce qu'il veut (mon intention était en fait une patinoire intérieure mais d'autres y voient une forêt et un coucher de soleil), elle restera comme ça. nous avions estimé que<br /> c'était terminé.<br /> merci
Répondre
S
Bonjour Karine,<br /> <br /> c'était un hockeyeur en fait!<br /> C'est dommage que la crosse et le palet soient coupé; attention au cadrage.<br /> Sinon les couleurs fonctionnent ainsi que le côté épuré du décors.<br /> Presque terminé?<br /> Peut-être une petite mollesse dans la bande noire du haut.<br /> A bientôt<br /> Stéphane
Répondre