Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

travail personnel

9 Janvier 2012 , Rédigé par adam Publié dans #martine

P1000704P1000705P1000697

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui j'ai fait exprès de faire la bordure
Répondre
M
je me suis inspiré de l'évier de la salle de cours<br /> je vais essayer de suivre tes conseilles pour ce soir<br /> salut<br /> martine
Répondre
S
Salut Martine,<br /> <br /> attention au cadrage! En bas c'est limite ( le reste c'est bon), mais cette petite bordure que tu a laissé ( consciemment j'espère?) peut te sauver.<br /> C'est d'après photo? Ou t'as fait le dessin chez toi?<br /> <br /> Sinon ça démarre bien au niveau des matières; la couleur du fond, un peu fort pour l'instant.<br /> <br /> Pour ce qui est "ambiance de salle de bain" en général regarde Bonnard et pour le lavabo en particulier Lucian Freud ( qui a d'ailleurs cadré la base de la même façon que toi)<br /> Bye<br /> Stéph
Répondre