Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

travail personnel

3 Avril 2013 , Rédigé par adam Publié dans #martine

P1040132P1040130

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Martine,<br /> <br /> tu peux faire du flou et de la profondeur avec n'importe quelle couleur!<br /> Il faut que tu trouves une couleur à la hauteur de ta peinture. Là c'est juste qu'on est trop entre deux.<br /> <br /> Pour le paysage, tout est en place, des différents plan se dégagent bien.<br /> Maintenant tu peux attaquer!<br /> Bye<br /> Stéph
Répondre
M
pour le tableau carnaval 'j'ai volontairement fait couleur pastel pour montrer la profondeur et le flou.mais c'est pas très convinquant apparemment.<br /> par contre le chapeau derrière le personnage vert ne lui appartient pas c'est celui de quelqu'un caché dans un défilé<br /> j'ai attaqué une toile 50x60 et au couteau.<br /> je m'inspire d'une toile de G.Courbet.j'ai envie de mettre des couleurs moins sombres ,bien que se soit un paysage de neige :degradé de noir et blanc avec quelques touche de bleu.c'est un premier<br /> jet.<br /> bises à+<br /> Martine
Répondre