Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

travail personnel (fini)

16 Février 2013 , Rédigé par adam Publié dans #sylvaine

2013 02 13 (1)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou Sylvaine,j'adore comme tu as travaillé le fond.J'y vois un paysage.Il donne de la force à cette main tout un symbole donc !!!Le contraste des couleurs y contribue aussi .Bravo. BISES
Répondre
S
Bien joué pour le carton, ça colle avec le sens que tu lui donnes.<br /> Bye bises<br /> Stéph
Répondre
S
Merci pour le commentaire. C'est la reproduction de le sculpture de la main de Constentin. Effectivement ce doigt semble nous mettre en garde. Si bien que j'ai utilisé ma peinture pour faire mon<br /> carton d'invitation pour mon anniversaire. Il nous met peut être en garde contre le temps qui passe bien trop vite. Bises
Répondre
S
Salut Sylvaine,<br /> <br /> oui ça me paraît effectivement terminé.<br /> Ce doigt semble nous mettre en garde!!! Mais contre quoi???<br /> A bientôt.<br /> Stéphane
Répondre
S
C'est fini!
Répondre