Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

travail imposé

27 Mai 2012 , Rédigé par adam Publié dans #martine

P1010298reprise le 23 mai 2012   1 heure 

Nathanaël a barbouillé de blanc le sujet  de la semaine passé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Hello Martine , je te raconterai de vive voix notre périple au Canada...J'ai regardé les deux versions du tableaux .Si j'ai bien compris Nat a barbouillé le 1er..Je trouve celui-ci pas mal du tout<br /> surtout en matière de perspectves.On entre dedans. BISES
Répondre
S
Salut Martine,<br /> <br /> deux versions, celle-ci est la dernière je suppose.<br /> C'est mieux, moins raide au niveau de l'organisation de tes éléments. Sur la première version les hautes herbes au premier plan venaient parasiter l'ensemble, là on respire et on rentre bien dans<br /> l'espace.<br /> Les piquets me paraissent quand même à peine rigide vus d'ici. Pourquoi ne pas les enlever carrément? ainsi que cette zone en bas à droite qui cache tes arbres, elle fonctionne moyennement au<br /> niveau de la couleur. Simplicité.<br /> Bye<br /> Stéph
Répondre