Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sujet imposé(badpainting)

19 Juin 2013 , Rédigé par adam Publié dans #sylvaine

P1040520

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas question, je n'aime pas ça!<br /> Ce n'est vraiment pas ma nature.<br /> En plus ce travail peut n'être jamais fini, alors il vaut mieux passer à autre chose.<br /> Je me suis quand même fait plaisir et je recommencerai.
Répondre
S
Trop tard Stéphane, trop tard. J'ai voulu reprendre et je suis déçue du résultat, ça repart sur du figuratif. La prochaine fois je resterai sur mon idée!
Répondre
S
Faut re-détruire!
S
Si ça devait être fait dans un temps limité, il faut le garder comme ça.
Répondre
S
Oui, je pense que le but est de travailler la matière..... C'est un peu contre ma nature!<br /> Je pensais que c'était terminé!<br /> Et Nat ne m'a pas dit le contraire. Je le reprend avec moi ce soir, on verra.......
Répondre
S
Re-salut Sylvaine,<br /> <br /> le but c'est de travailler en matières?<br /> A conserver les fleurs bleues à droite.<br /> J'attends la suite.<br /> Bye<br /> Stéph
Répondre