Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

travail personnel 25/06/2014

26 Juin 2014 , Rédigé par adam Publié dans #martine

travail personnel 25/06/2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Martine !<br /> Je suis d'accord avec Irène (que je salue) par rapport à tes falaises. elles sont très réalistes. l'horizontalité des traits ferait presque sentir l'accumulation des différentes strates de la falaises ! Toutefois je trouve moi aussi que la falaise est trop droite, on sent moins le volume sur cette falaise que sur les autres. <br /> Tout est dans les même tons mais il y a néanmoins une belle luminosité.<br /> Bye
Répondre
M
vous avez raison(irène et toi) j'y travaille en me concentrant sur le modèle.<br /> il est sur la cheminée qui me nargue et plus je le vois plus je trouve des erreurs.<br /> merci de me conforter dans mes constatations.je le laisse quelques temps et je m'y colle ,un jour de pluie<br /> bises
I
C'est re moi tes falaises sont très réalistes et ont une très belle lumière .Ce qui me gêne un peu c'est comment le rocher du milieu pose en haut sur la falaise et la rigidité de celle-ci.Elle est trop droite à mon sens Bises
Répondre