Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

travail personnel

12 Février 2014 , Rédigé par adam Publié dans #sylvaine

travail personneltravail personnel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou Sylvaine, autre format et autre matière ,quelle bonne idée !J'ai vu ton précédent tableau,bravo!!une belle perspective et des couleurs bien choisies: modernes et assorties au sujet.Bises
Répondre
S
Bonjour Irène, <br /> toujours très contente de lire tes commentaires. Je tente des &quot;choses&quot; et ça me plais beaucoup. Pour le moment je suis sur de l'abstrait mais structuré et géométrique.<br /> Bises. A+
S
Salut !<br /> Je serai très très brêve et résumerai ce que je pense en ces quelques mots : Wahow ! c'est superbe Couleurs flash, belles formes, gaité. J'adore.<br /> <br /> Bye !
Répondre
S
Merci Sarah! <br /> je suis contente de voir que ce style de peinture plaise. A présent je vais le terminer.<br /> Bises